Santé

8 habitudes à adopter pour être en meilleure santé

Alors, vous voulez vous déchirer et vous construire un meilleur physique ? Il vous faudra plus que quelques séances de gym pour obtenir un physique parfait. Ici, à Spot Me Bro, nous savons qu’il faut de la constance et de l’engagement pour être au mieux de sa forme.

La meilleure façon d’améliorer votre physique est de prendre des habitudes. Cela signifie que vous devez adapter votre mode de vie à l’aide de quelques ajustements subtils qui vous aideront à rester motivé. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’intégrer ces habitudes simples dans votre routine quotidienne.

Vous trouverez ci-dessous une liste de huit habitudes simples à adopter pour améliorer votre physique. Essayez d’ajouter ces habitudes simples à votre emploi du temps quotidien pour voir vos muscles se développer et vous sentir en meilleure santé que jamais.

1.Faire du sommeil une priorité

Si vous voulez vous engager à avoir un corps plus mince et plus sain, le sommeil doit être l’une de vos principales priorités. Le sommeil est souvent négligé comme un élément important pour se déchirer. Mais même le meilleur programme d’entraînement, de nutrition et de suppléments ne compensera pas un repos insuffisant.

Lorsque vous dormez, l’hormone de croissance est libérée et la synthèse des protéines se produit – ce qui est vital pour la réparation et la croissance des muscles. C’est le type de récupération dont vous avez besoin pour pouvoir vous rendre à la salle de sport et vous entraîner encore et encore.

Dans une étude portant sur plus de 35 000 hommes, des cycles de sommeil plus courts ont été associés à un risque plus élevé d’obésité et à une augmentation de l’IMC chez les hommes.

2.Planifiez vos repas

Si vous vous précipitez pour décider de ce que vous allez manger, vous aurez plus de chances d’opter pour une solution rapide et facile qui n’est pas si saine. Prenez une heure ou deux de votre journée pour planifier vos repas pour la semaine.

Vous pouvez préparer une variété de petits-déjeuners, déjeuners et dîners sains pour vous aider à rester sur la bonne voie et à respecter vos objectifs en matière de calories.

3.Hydratez

Une bonne hydratation est la clé pour rester mince et perdre de la graisse. Non seulement la déshydratation peut vous affecter physiquement, mais l’impact mental est tout aussi dommageable.

Augmenter votre consommation d’eau est un moyen efficace de renforcer la sensation de satiété, ce qui peut vous aider à arrêter de trop manger. Cela permet également de s’assurer que votre corps est dans un état adéquat pour fonctionner correctement et métaboliser les graisses pour en tirer de l’énergie.

Des études suggèrent que le fait d’être légèrement déshydraté peut réduire les niveaux de concentration et de concentration, ce qui entraîne une baisse d’énergie. De plus, le fait de ne pas boire suffisamment d’eau peut avoir un impact sur l’endurance musculaire et la production de puissance pendant vos séances de sport. Hydratez-vous et exploitez votre potentiel au maximum.

4.Programme de vos séances d’entraînement

Êtes-vous le genre de type qui met les pieds dans le gymnase et qui décide de ce qu’il faut entraîner, là et là ? Il est temps de changer cela et de se préparer. Prenez un journal et notez vos entraînements pour la semaine. Planifiez exactement ce que vous allez faire le jour en question et vous aurez plus de chances de vous mettre dans le bon état d’esprit pour dominer vos séances.

Préparer vos séances d’entraînement à l’avance vous permet de vous assurer que vous ne les manquerez pas et vous oblige essentiellement à suivre un programme de remise en forme strict.

5. Entraînement de force

C’est une science simple – plus vous avez de muscles, plus votre métabolisme est élevé. En tant qu’homme, vous bénéficiez généralement d’un tissu musculaire plus maigre que celui des femmes. Mais il n’y a rien de mal à essayer d’augmenter votre masse musculaire pour maximiser votre brûlure de calories tout au long de la journée.

Lever des poids est un moyen sûr de développer ses muscles. Essayez des mouvements composés comme les levées de poids, les accroupissements et les développé couché pour recruter plus de fibres musculaires et prendre de la masse.

L’entraînement musculaire vous aidera à améliorer votre équilibre, votre posture et votre coordination tout en renforçant vos os. L’avantage, c’est que vous pouvez même utiliser votre propre poids pour vous entraîner à la résistance.

6.Donner la priorité aux protéines

Ce macronutriment est extrêmement crucial pour la perte de graisse et la croissance musculaire. Les protéines sont hautement thermiques, ce qui signifie que votre corps utilise une grande quantité d’énergie pour les digérer. Cela peut entraîner une augmentation de votre taux métabolique de 15 à 30 %.

Les protéines obtiennent un score élevé sur la mesure de l’indice de satiété, ce qui signifie qu’elles sont incroyablement rassasiées. Elles peuvent supprimer votre appétit et vous aider à respecter votre consommation alimentaire.

Vous avez du mal à atteindre vos objectifs en matière de protéines ? Vous devriez essayer de viser environ 1,2 à 2,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour pour encourager la croissance musculaire. Si vous n’arrivez pas à en obtenir suffisamment par votre alimentation, essayez un complément de protéines de lactosérum pour vous soutenir.

7.Faites vos pas dans

Connaissez-vous le nombre minimum de pas que vous devez faire chaque jour ? Il est de 10 000 pour être précis – ce qui correspond à environ 8 km. Si vous pouvez faire le tour de cette marque chaque jour, alors vous pouvez vous considérer comme une personne active. Sinon, vous risquez de tomber dans la catégorie des sédentaires.

Pour suivre vos pas, vous pouvez utiliser n’importe quoi, de votre smartphone à votre Fitbit ou votre smartwatch. La marche est l’un des moyens les plus faciles de faire travailler votre cardio. Des études ont montré que 10 000 pas par jour peuvent vous aider à perdre du poids et à améliorer votre humeur, et que faire 15 000 pas par jour peut réduire le risque de syndrome métabolique.

8.Mangez ce que vous voulez (de temps en temps)

C’est bien de « tomber du wagon » pour un jour ou des vacances, mais essayez de ne pas en faire une affaire à long terme. Il n’est pas nécessaire de limiter complètement votre régime alimentaire à vos aliments préférés.

Équilibrez votre alimentation avec la règle des 80/20 % et mangez sainement dans 80 % des cas. Les 20 % restants peuvent être moins sains, et peut-être quelques plaisirs tels que l’alcool, les aliments transformés et les glucides raffinés.

Pour Conclure

Si vous voulez vous mettre en forme, quelques petits changements peuvent créer le cadre adéquat pour un corps sain.

Il n’y a pas vraiment de solution miracle lorsqu’il s’agit de cultiver un type de corps décharné et maigre. C’est une question de cohérence, et si vous pouvez changer votre routine avec ces huit habitudes, vous serez sur la bonne voie pour atteindre votre forme physique idéale.

Commencez lentement avec quelques habitudes et, jusqu’à ce que certaines d’entre elles se soient formées, essayez d’en introduire une autre.

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